FAQ

Que veut dire exactement « sur-mesure » ?

Chez Albance, nous développons des modèles de vêtements d’une manière très particulière. Contrairement au prêt-à-porter où un modèle est décliné en plusieurs tailles standard (en général du 36 au 42), chez nous chaque modèle est conçu de façon digitale, et son patron est programmé pour s’ajuster automatiquement et de façon harmonieuse à vos mesures aux points les plus importants – épaules, poitrine, taille, hanches, bras, jambes…

C’est ce qui fait que le modèle vous ira comme un gant !

Combien de temps un modèle reste-t-il disponible ?

Notre catalogue est régulièrement enrichi de nouveaux modèles, afin de répondre à une variété de goûts et de morphologie.

Une fois qu’un modèle a été introduit en catalogue, il y reste disponible. Cela veut dire qu’une fois que vous l’avez commandé et que le patron aura été développé à vos mesures, vous pourrez le commander à nouveau dans le futur, dans une matière et un coloris de la collection du moment, en étant sûre qu’il vous ira parfaitement.

Comment fonctionne le choix de matières et coloris ?

Nous vous proposons chaque saison une sélection de matières et de coloris variés, que nous sélectionnons avec soin selon divers critères : tomber, épaisseur, confort, entretien…

Vous avez donc le choix de décliner vos modèles dans les matières qui vous plaisent parmi la collection.

Un besoin de matière ou de coloris particulier ? Parlons-en ! Nous proposons également un service dédié aux commandes spéciales.

Puis-je changer d’avis ? Que faire si ma nouvelle pièce présente un défaut de confection ?

Chaque pièce Albance est unique et confectionnée exclusivement pour vous, selon vos mesures et choix de personnalisation. Conformément à ce que prévoit l’article L121-20-2 du code de la Consommation, il n’est donc pas possible de changer d’avis et d’exercer un droit de rétractation.

Cependant, ce qui nous importe est que vous soyez entièrement satisfaite de votre achat ! Si vous rencontrez le moindre souci avec la confection ou le fitting de votre pièce, contactez-nous dans un délai de 15 jours suivant la réception de votre produit à contact@albance.com, en détaillant le souci que vous rencontrez avec si possible des photos. Nous trouverons ensemble la meilleure solution à vous apporter pour que vous repartiez avec le sourire.

401A6986
401A7028
Veste marine doublure canard

——

Une question ? N’hésitez surtout pas à nous contacter ou à nous rendre visite :

contact@albance.com / +33 (0)6 50 83 39 16

A très vite  ♥